Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hani-FLASH !!!
15 février 2008

Irasshaimase

   

                                         bann_o10         

      Bienvenue dans mon univers :D (internetisé) où les mangas, les pokémons, les lapins et les beaux petits hommes iréels sont miens ! Bwahaha......hum hum ^^'

    Je suis Winny, ou bien Choony, ou encore Ootani, mais aussi (demie) perverse ... ( ma réputatiiiiooonnn T_T ) ... ou bien tout simplement Ony :D . Je suis souvent considérée comme trèèèèèès naïve :D, depuis seulement quelques mois j'ai appris beaucoup de choses ( merci Marion et Sara xD ), comme très gentille aussi ^_^... Mais selon moi je suis vraiment tête en l'air, un (peu) bêbête ... [ complétez la liste si vous me connaissez :D ]

      Je suis au lycée André Maurois en 1ère S-1 : cette classe est vraiment super :D, ils sont tous très gentils [ nan nan je ne mens pas x) ], j'ai beaucoup d'ami(e)s (ù_ù on rigole pas hein ?) ... enfin voila :D, si vous avez des questions ou bien (beaucoup) de choses à rajouter :) ... allez-y !

Winny_Choony 12

[pix : Host Club]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Re-moi ! xD<br /> <br /> <br /> "mais aussi (demie) perverse ... ( ma réputatiiiiooonnn T_T "<br /> Et oui faut assumer son penchant pour la perversité ! XD<br /> <br /> "Je suis souvent considérée comme trèèèèèès naïve :D, depuis seulement quelques mois j'ai appris beaucoup de choses ( merci Marion et Sara xD )"<br /> Hihihihi [petit gif, tu vois lequel je parle ! mdr] conversation MSN trèèès hot avec des paroles crues de ma part et plus posé de Sara ! XD<br /> <br /> "Mais selon moi je suis vraiment tête en l'air, un (peu) bêbête ... [ complétez la liste si vous me connaissez :D ]"<br /> KAWAIIIII !!! ^_^<br /> <br /> Ralala en faite j'ai pratiquement réécris ton article dans ce commentaires ! mdr<br /> <br /> Bon voilà j'y vais vraiment là ! Bizouuu ^3^
L
Youhou ma choony d'amour !<br /> <br /> C'est mignon tout ça !! Host club à fond xD !<br /> Du coup je n'ai eut ton adresse de blog que maintenant (il est 19h36 et tu dois être partie I_I) Bref j'ai trouvé le manga de Vampire Knight *o* l'histoire à l'air très sympa mais... je vais attendre avant de les lire (vu que j'ai les tiens avant ^^) breef je raconte ma vie sur ton blog xD lool<br /> <br /> Ceci dit j'inaugure ton blog du premier commentaire !!<br /> <br /> Alors j'ai hâte de voir la suite ^^<br /> <br /> Gros bisous à ma choony d'amour !!<br /> Tsuuuuukiii !! <3
Hani-FLASH !!!
Publicité
Publicité